2021, Tombons les masques !

L’année 2020 devait être l’année de nombreux projets… De rencontres, d’échanges. La pandémie nous a stoppés en pleine campagne d’adhésions. Nous vous espérions nombreux. Mais nous avons tous fait face à de nouvelles contraintes et nos métiers de communicants ont
souffert.

Alors plus que jamais
nous aurons, cette année encore et surtout,
besoin de nous épauler, de nous
entraider.

Nous continuerons à vous relayer les offres d’emploi, comme nous le faisons, membres du conseil ou adhérents actifs sur tous nos canaux de communication : LinkedIn, Facebook, Twitter.

Nous organiserons des moments de partage en ligne. Nous commencerons dès le 10 février à 19h par un (e)-Meet ISIC : 1h autour du phénomène podcast. Pour créer du lien avec les étudiants de Master à l’ISIC et soutenir ces futurs anciens pour qui ces dernières années d’études sont pesantes, à distance.

Nous continuerons sur cette lancée en vous proposant des (e)-événements avec le concours d’une de nous nouvelles administrées, ancienne journaliste et animatrice de talent, Claudia Courtois, sur le modèle de la conférence en ligne que nous avons montée en fin d’année sur la communication en temps de crise.

Nous nous retrouverons autour de quelques e-bar à com (apéros virtuels) ou plus tard, quelques dîners, sans masque, autour d’une table commune. Nous attendrons impatiemment de pouvoir étendre sur l’herbe, la nappe de nos PicNic de Com.

Cette année, nous vous espérons nombreux.
Et pour vous accueillir en ces temps complexes,
nous offrons la gratuité de l’adhésion 2021
à tous
ceux qui adhèreront avant fin juin 2021.


Alors, « Il suffira d’un click … ».
Ici : Adhésion à Post ISIC 2021

Plus que jamais, nous avons tous besoin de solidarité. Entre anciens. Entre anciens et actuels étudiants. Entre anciens actifs et anciens en recherche d’emploi. Car cette crise a affecté nombre d’entre vous dans leurs activités.

Allons chercher des lendemains meilleurs…
Faisons qu’ensemble, 2021 impulse un regain associatif et une nouvelle énergie pour chacun de nous.

Postisiquement Vôtre,

Pour la Présidence de Post ISIC,
Nathalie Bloch-Marlet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *