Une soirée d’été sur la Rive Droite

Il faut se rendre à l’évidence, c’est la fin des vacances… Et la rentrée est déjà là. Pour retarder la fin de l’été, la team Post ISIC s’est donnée rendez-vous, ce jeudi 30 août 2018 pour son 1er Picnic de com’ : une petite équipe mais toujours des sourires et une soirée de qualité !

A dire vrai, la première soirée d’été s’est déroulée en petit comité : erreur de timing ou de calendrier, rentrée tardive des vacanciers… Les réponses à invoquer pourraient être nombreuses. Mais peu importe, une fois encore, l’important n’est pas la quantité mais bien la qualité. Le souvenir de cette soirée reste une occasion particulière pour se rappeler du sens des choses et du sens du projet associatif Post ISIC :
À 5, à 10, à 15 ou 20… à 50 comme à 150, l’important reste le pourquoi  :  pour se retrouver sans se prendre au sérieux, en ayant le sens de la fête, en gardant le sens de l’humour et toujours avec simplicité. Pourquoi, nous rejoindre sur la rive droite, un soir d’été ? Parce que nous osons croire que l’ISIC est aussi un réseau sur lequel on peut compter.

De l’importance de la relation : dès septembre, nous sommes appelés à nous retrouver :
– pour notre Assemblée Générale : pour présenter notre bilan, préparer l’avenir, mais aussi (et c’est important) renouveler notre CA
– pour la traditionnelle Soirée des Anciens : un moment important et symbolique pour nous rappeler ce qui nous lie.

Vous l’avez compris, il ne faut plus hésiter à nous rejoindre :
Ici, pour garder le lien entre diplômés, c’est vraiment quand & com’ vous voulez !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *